Un truc un peu "bête" aussi de sortir une bêta aussi tardive : on ne peut pas envoyer de retours sur ce qu'on pense du jeu, quels bugs rencontrés, ....
Cette bêta est là juste pour tester les serveurs Online (et les erreurs qui peuvent en découler), point barre!
Tant qu'à faire, autant sortir une bêta 1 ou 2 mois plus tôt, pour pouvoir récolter l'avis de quelques gamers, et pouvoir faire éventuellement quelques petits ajustements!
Mais je fais la fine bouche là, je suis déjà bien content de faire partie de cette phase de bêta-test!

Edit : cela fait + d'une bonne heure d'affilée que je joue, et + ça va, - je trouve le jeu fun!
Je ne veux faire peur à personne, et bien sûr attendons d'avoir le jeu en "entier" pour se prononcer, mais le gameplay sur Vita me semble bien limité, on se limite souvent à bourriner les touches au hasard (surtout en combat "rapproché") ...
Après, vu que rien (ou si peu) n'est expliqué pour les les combinaisons de touches (du moins dans cette bêta), il faut attendre d'en voir + ...
Mais, perso, cela fait 2-3 fois que m'a Vita a bien failli finir collée au mur!
De plus, je rencontre de nombreux bugs ce soir (accès aux serveurs, choix du perso, mode "Party" qui se coupe et se relance dans un match différent, ...), alors qu'hier rien, aucun bug ... mais ceci est sans nul doute imputable au fait même que ce soit une bêta...
Ma 1ère impression était très bonne, mais en jouant un peu + longuement : je suis un peu + mitigé .... (ceci n'engage bien sûr que moi)