Heu ... a part Alisa je crois pas avoir vu un perso identique mais bon.
Sinon, relit les news du début d'année tu verras qu'il y a plusieurs différentes.
Pour les monstres, ont a déjà vu sur les premiers clichés une especes de gigantesque croco, de même qu'une variante du Varga qui s'apparente plus à un loup (vu aussi dans le premier trailer en image de synthèse).
Maintenant, comme c'était la principale faiblesse du premier opus (bestaire pas assez fourni avec trop de variation de chaque type et pas assez de type différent), j'espère en effet qu'on aura au moins le double cette fois ci (déjà qu'il reprenne les existant).
Il y a 5 armes différentes il me semble (les habituelles épées courte, long et buster plus la lance et le marteau) qui s'accompagneront probablement de mouvement spécifique à chacune comme c'était déjà le cas pour les 3 existante dans le 1.
Enfin, nouvelles aires de combats (décors), et il semblerai également qu'il y a un system de skill, mais je n'avais pas bien compris quand ils en parlait dans les précédentes news.
Après, à la différence d'un MH, il est censé y avoir un scenar (bon ok celui du un volait pas très haut et était super prévisible), donc a voir ici.