Forums GAMERGEN

TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressions sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressi

Message non lupar Dark_Echizen » 21 Sep 2012, 10:59

En même temps, ceux qui veulent des graphismes qui arraches tout, faut retourner sur PC/PS3/360 (choisissez l'option que vous désirer)

C'est une console portable (bien qu'utilisant des composant assez puissant) faut pas s'attendre à voir des jeux graphiquement évoluer genre FFXIII sur celle-ci au bout de même pas 1 an de sortie
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressi

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Sep 2012, 11:07

+1, les gens l'oublient souvent, ils pensent qu'ils devraient avoir des graphismes au top alors qu'elle est a peine sortie.
Il a fallut du temps pour que la PS3 est de beau jeu.


C'est se demander si Sony bride pas un peut la console pour qu'elle soit pas exploité a 100% dès le début pour lui donner une marge de progression.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressi

Message non lupar Schadows » 21 Sep 2012, 11:20

Leb2dud2 Wrote:+1, les gens l'oublient souvent, ils pensent qu'ils devraient avoir des graphismes au top alors qu'elle est a peine sortie.
Il a fallut du temps pour que la PS3 est de beau jeu.


C'est se demander si Sony bride pas un peut la console pour qu'elle soit pas exploité a 100% dès le début pour lui donner une marge de progression.
Oui enfin l'architecture de la console est loin de la complexité d'une PS3 avec son CELL, donc difficile de comparé. Il y a toujours une marge de progression car il y aura toujours des astuces à trouver pour exploiter plus efficacement le hardware de la Vita, mais je pense qu'on aura pas autant de différence.
Et puis sans même parler de jeux Sony, il suffit de regarder Assassin's Creed par exemple pour se dire que quand on veut ... on peut.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressi

Message non lupar Dark-Skyliner » 21 Sep 2012, 14:29

L'avis est tout autre ici en ce qui concerne les graphismes : http://www.gamekult.com/actu/tgs-zoom-p ... 04622.html

"Techniquement parlant, le jeu est graphiquement très joli, aussi proche du PC que peut le permettre une machine de cette puissance, surtout lorsque l’on sait qu’il sera possible de jouer en équipe avec des gens connectés sur la version Windows."
Dark-Skyliner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Avr 2011, 01:15
Pays: France

Re: TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressi

Message non lupar Schadows » 21 Sep 2012, 14:39

En même temps c'est sur ce genre de réaction que compte Sega "C'est qu'une portable c'est normal que ce soit floue et aliasé". Peut importe qu'elle arrive a faire tourné des jeux de toute beauté à côté.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 12 - PREVIEW – Phantasy Star Online 2 : nos impressi

Message non lupar kods_1 » 21 Sep 2012, 15:31

c est pas tres loin de monster hunter 3rd coté graphisme
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 292
Inscription: 07 Oct 2012, 15:41
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news