La communauté du "Hack PsVita" avance encore, malgré le triste départ de Coldbird!
Mais j'attends de (sa)voir un peu plus en détail ce dont est capable ce "CFW PSP" porté sur Vita avant de me réjouir ...
Visiblement on peut jouer aux isos PSP, ce qui est déjà un énorme truc! (p*t*in, vu que ma PSP était dead, j'ai effacé mes Isos Psp, le c*n!)
Mais quid des homebrews et plugins? La liste des homebrews compatibles est-elle + longue que ce que le VHBL apporte? (je pense que c'est le cas ...) ...
Ce CFW n'est-il exploitable que sur l'émulateur PSP, et ces possibilités ne concerneraient donc que les jeux PSP? ...
Sera-t-il possible de faire des plugins utilisant les particularités de la Vita (tactile, puissance, connectivité, ...) à partir de ce "CFW PSP"? (ça j'en suis bcp moins sûr, et c'est ce qui m'aurait intéressé pourtant)
Après, j'entends déjà les "Mon Dieu, vous allez tuer la Vita avec votre Hack", et autres "joyeusetés" de ce style...
Tant que les développeurs ne contribueront (et ne parviendront) pas à hacker les jeux PsVita, je ne vois pas en quoi cela est un souci! Le fait de pouvoir lire ses Isos PSP sera même un (tout) petit + apporté pour faire monter les ventes de Vita (genre pour les joueurs PSP qui utilisaient déjà un CFW et qui hésitaient à sauter le pas vers PsVita) ...