Re: MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi
lu, starworld
Je vois ça... Même avec des efforts et en le sachant je n'arrive plus à les comprendre... Les pauvres !
quand je dis ça :
"j'aurais aimer que le hack n'arrive JAMAIS sur cette console"
je parle bien sure du hack émulation psp... Mais tu le vois bien, même juste la partie psp c'est déjà trop, au vu des comportements warézien des anciens pspiéste, déjà bien encrer ! Trop même...
sinon, mon chère ckleader77
Moi je le vois le rapport, et je ne suis pas le seul... Pas d’excuse à donnée on à bien tous compris
Sérieux là, on parle pas vraiment la même langue ! Un efffort. C'est incompréhensible...
( la politique, et pas une politique ... ) et le rapport ! ?
vous attendez qu'une chose !! les boot de rom vita ... chacals mode... et dessouder cette belle petite console, avant même son assomption .... Pour le coup c'est ce qui ce passerais ! On est loin de la ludothèque psp....
allez sur ce bonne soirée !

starworld Wrote:@ancient aliens bien oui on vie dans un monde où ils veulent tout gratuit et crache sur les auteurs...
Je vois ça... Même avec des efforts et en le sachant je n'arrive plus à les comprendre... Les pauvres !
starworld Wrote:Sinon je te rappel que la vita n'est toujours pas hacker, c'est juste l'émupsp.
quand je dis ça :
"j'aurais aimer que le hack n'arrive JAMAIS sur cette console"
je parle bien sure du hack émulation psp... Mais tu le vois bien, même juste la partie psp c'est déjà trop, au vu des comportements warézien des anciens pspiéste, déjà bien encrer ! Trop même...
sinon, mon chère ckleader77
ckleader77 Wrote:je vois pas le rapport entre le fait que sa serai bien que la faille se trouve sur un jeu gratuit que un jeu payant et que Sony nous file 10 € , , c'était une simple question est tu t'es embêter a écrire pour faire une petite politique ,
Moi je le vois le rapport, et je ne suis pas le seul... Pas d’excuse à donnée on à bien tous compris

ckleader77 Wrote: tu t'es embêter a écrire pour faire une petite politique ,
Sérieux là, on parle pas vraiment la même langue ! Un efffort. C'est incompréhensible...

vous attendez qu'une chose !! les boot de rom vita ... chacals mode... et dessouder cette belle petite console, avant même son assomption .... Pour le coup c'est ce qui ce passerais ! On est loin de la ludothèque psp....

allez sur ce bonne soirée !
-
yoops Gamer Pro
- Pays: France