Le temps de finir de le telecharger , je le teste et vous fait un retour dans la journée si vous voulez
Mais je suis très optimiste sur cette série :)
Edit : 1er retour rapide
Alors pour ceux qui ne connaissent pas cette série, c'est un jeu aventure / reflexion dans lequel on incarne le docteur who à qui il arrive bien des péripéties
Le but du jeu, le sortir de là, avec divers outils et beaucoup de cervelle à faire travailler
Les 1ers niveaux de réflexion facile se font assez rapidement mais font déjà cogiter mes petits neurones doucement, donc je sens du tout bon pour la suite, la durée de vie semblant correcte
Ramasser tous les objets de chaque niveau demande un peu plus de travail mais reste dans la difficulté des niveaux choisis
Ensuite graphiquement, c'est correct aussi sans plus, en même temps, je ne leur en demandait pas plus, maniabilité un peu rigide mais dans le style de ces jeu ( comme oddworld l'odysse d'abe et autres )
En gros, pour ceux qui connaissent la série, c'est pour moi un titre bien sympatique pour se détendre sur de petits niveaux à résoudre les énigmes et découvrir tous les mystères que renferment ces derniers :)