Testé et jugé, donc finalement ça reste un hack'n slash sympa, un peu gore.... Mais ce n'est juste pas un Silent Hill tout court. Les voix ( en français en plus ) sont ignobles, l'intrigue inéxistante et le scénario d'une nullité affligeante ( en gros t'es un étudiant, t'a reçus un livre de Silent Hill et tu te téléporte par magie dans des niveaux qui représente Silent Hill )
Et pour ce qui est du film n'en attendais rien. Le titre suffit à tout résumer "Silent Hill Revelation 3D" ... P*TAIN !!! mais c'est quoi se titre de m*rde ! En plus en 3D, la daube pour que tu paye ta place bien plus chère
-" Vas y quitte à leur la mettre, autant la mettre bien profond" ce sont les derniers mots du producteur.
Cristophe Gans était un vrai fan et gamer, il a respecté l'essence du jeu. Le nouveau c'est tout le contraire. Ca va nous faire comme les Resident Evil avec des suites et des suites. Pour preuve il y'a déjà eu Resident Evil Revelation.
Bref de la daube en vue.