Leb2dud2 Wrote:De toute façon CoD brille pour son multi et pas pour son solo.
En fait c'est plutôt l'inverse. (enfin selon moi). Comparons le par exemple à Battlefield 3 qui lui (malgré que je n'y ai jamais joué) est excellent en multi. Alors que Cod malgré que la campagne soit hyper scriptée et tout, ils ont des scénarios assez recherchés (rien qu'à voir le zombie (même si c'est pas considéré comme la campagne solo). Donc pour finir, j'en conclut que le multi n'a jamais été un point fort pour les COD (qui est en effet assez décevant à chaque fois (mis à part le zombie bien entendu)) alors que le scénario (même si il ne plaît pas toujours) essaye d'innover à chaque fois (j'ai bien dis essaye).
Privilégier un mod multi n'a jamais été bon pour un jeu; quel qu'il soit et pour plusieurs raisons:
1) La connexion qui est un gros facteur pour pouvoir jouer correctement (j'ai fait un test sur un autre jeu (Asphalt Injection); le temps de rejoindre la course, le premier avait déjà 220 secondes d'avance; autant dire que la course était fini avant même que j'arrive.
2)La PSV est une console portale; cependant la connexion correcte, elle, n'est pas portable du coup jouer partout en multi c'est pas possible.
3)Faut quand même avouer que sans zombie, le multi de COD est quand même bien chiant ^^
4)Si on le compare à RBS (puisque ce sont les mêmes créateurs), depuis que j'habite dans ma chambre d'étudiant, j'ai pas réussi à me co à une seule partie en ligne (bon ok la connexion y est pour beaucoup). Les parties sont vides de chez vides y'a juste 2-3 mecs qui se battent en duels.
Ah oui, aussi une autre raison de se plaindre (j'adore ça x) ); pourquoi dire qu'on axe tout ses efforts sur un multi pour le réduire à un total de 4v4 (pareil que Resistance donc), dire qu'on met de nouvelles maps alors que ce sont clairement des remakes de maps préexistantes etc... etc...
Bref c'est un peu le monde à l'envers. On dirait carrément qu'ils ont fait Call Of avant pour pas faire les même erreurs dans Resistance. (parce que à par le multi, la durée de vie de 3h du jeu et pleeeiiiiiiinnnnnnnsssss de bugs dans le solo, j'ai été plus ou moins satisfait de Resistance (oui vous pouvez me taper

) (enfin quand je me suis rappelé du prix j'étais un peu moins satisfait

)
J'aime écrire des pavés!