Je confirme le coup du fluide pas fluide, ce matin en relançant le jeu, j'avais plus du tout cette impression quand elle courait, c'est fluide, alors que hier(1er lancement) j'avais cette impression bizarre qui a heureusement disparue.
Pareil pour les bruits de pas, j'entend plus ce son fort et grésillant, par contre aveline fait des bruits bizarres par moment quand on saute. x)
dodogeek: bas, la partie multi est devenue important sur Revelation pour moi, brotherhood c'était frustrant et mal fait, révélation c'était vraiment fun je trouve en plus d'un meilleur équilibrage, celui de AC3 c'est du fun en barre après plusieurs test (j'attend la version PC le 22nov ).
J'aurais vraiment voulus un vrais multi, pas forcement comme les autre AC, mais un truc vivant quoi, la c'est risk, mais sans la stratégie et en hyper chiant (et bug au passage, je le relance 10fois le multi et je peut toujours pas changer ma base prise par les assassins alors qu'on me le propose)
Maintenant que mon jeu tourne de façon fluide, mon seul regret c'est vraiment ce multi tout nul. Je suis vraiment content de ce qu'il nous on fait sur vita. :)