[Intox]Baisse de prix significative en approche en europe
En effet tout le monde penser que la PSVITA n'aurais encore de baisse par le constructeur cette année mais à notre grande surprise sony est revenu sur ces position au vues des vente critiques de la VITA.
Cette baisse n'est valable qu'en Europe pour l'instant mais sony annonce une baisse de 49€ sur les modèles wifi et 79€ sur les modèle 3G la baisse sera effectif a partir du jeudi 1 Novembre 2012
Image des prix du détaillant allemand Game Mania

Une vrai aubaine pour ceux n'ayant pas déjà craquer pour la petite dernière de sony (chanceux comme je suis j'ai déjà craquai pour l'offre dockgames similaire a l'offre micromania destiner a destocker les version 3G 220€ (PSV3G+LBP+MS4go) )
Tous a vos carte bleu l'offre ne devrai durée que jusqu'au 31 décembre 2012.
source PSX-SENSE
Désolé ce fou d'oiseau rare du jv c'est tromper
(fait une tête de pigeon
)
Lire mon poste plus bas
Cette baisse n'est valable qu'en Europe pour l'instant mais sony annonce une baisse de 49€ sur les modèles wifi et 79€ sur les modèle 3G la baisse sera effectif a partir du jeudi 1 Novembre 2012
Image des prix du détaillant allemand Game Mania

Une vrai aubaine pour ceux n'ayant pas déjà craquer pour la petite dernière de sony (chanceux comme je suis j'ai déjà craquai pour l'offre dockgames similaire a l'offre micromania destiner a destocker les version 3G 220€ (PSV3G+LBP+MS4go) )
Tous a vos carte bleu l'offre ne devrai durée que jusqu'au 31 décembre 2012.
source PSX-SENSE
Désolé ce fou d'oiseau rare du jv c'est tromper

Lire mon poste plus bas
Dernière édition par florent_renahy le 02 Nov 2012, 19:29, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France