Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-
Trés bon teste
Merci a vous
Merci a vous
-
pzducat Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 22 Nov 2007, 01:00
vraiages Wrote:Les bugs d'affichages, de traversés de murs ect ... ca existe depuis le premier assassin's creed. Et ca m'a jamais vraiment gêné, surtout parce que ça n'a jamais été envahissant, et que j'en ai vu que très peu dans tout les assassin's (j'ai fait tout les épisodes).
Moi la grosse deception surtout, c'est que ca rame sévére en ville. On comprends d'ailleurs pourquoi ca se passe souvent dans le bayou, moins de polygones a afficher.
J'aurais même pas mis 15, mais j'ai fait que 3-4 h sur le jeu, donc peut etre que l'histoire va sauver mon impression...
Bon de toute facon je l'aurais revendu a la fin du mois.
Perso, ca me fait beaucoup penser aux moteurs du 2, avec quelques trucs en +.
Comparé a la version PS3 a laquelle je joue en même temps, c'est quand meme bien différent, et ca aussi c'est dommage, on a l'impression d'une version au rabais au niveau du moteur 3D, alors que c'est un nouvel opus.
Trallora Wrote:J'aurais clairement mis 16 ou 17, d'ailleurs la note final est pas logique avec le reste des "sous note" 15+15+14+19+16 chez moi sa fait 16.