Faut pas se leurrer, on aura sans doute le droit à des remakes de toutes les maps les plus petites de COD ou alors des remakes miniatures.
Sinon il a l'air quand même pas trop mal mis à part la sensi qui a l'air totalement pourrie avec le joystick droit.
Cependant j'ai de nouveau rejoué à Black Ops premier du nom et j'ai remarqué qu'ils ont vraiment essayé de respecter les décors etc... Et d'après ce que j'ai pu en déduire, on se battra sans doute contre les Russes (pour pas changer) et il y aura sans doute encore une histoire de Nova 6. Par contre je vois pas trop trop le rapport avec BO2 vu que y'a rien, mais alors vraiment rien qui s'en rapproche. (dans ce qu'on a déjà vu de BO2 et BOD bien sûr).
Je penses plutôt que BOD sera un sous Black Ops qui ne proposera juste ce que BO 1er du nom ne proposait pas à l'instar des Modern Warfare c'est à dire des missions Special Ops. Et si c'est le cas, ce jeu sera vraiment décevant côté solo car j'ai jamais vraiment accroché aux SO. Pas d'histoire, aucun rapport entre chaque mission, pas de grandes cinématiques dignes des grosses productions US; c'est pas un vrai COD pour moi. C'est comme si on faisait un Assassin's Creed par exemple et qu'on pouvait pas se balader sur les toits etc. Ce serait pas un vrai Assassin's Creed

Mais bon rien que pour l'effort d'avoir essayé et pour occuper un peu mes journées je l'ai précommandé.
Mais c'est vrai que 15 secondes de gameplay pur et ensuite faire une analyse de chaque détail c'était pas trop utile. Les trucs principaux ok mais genre qu'on voit le nom de l'arme ou pas, on s'en fiche un peu ^^
Edit: En cherchant vite fait je suis tombé sur un gameplay un peu plus long sur une autre map :)
http://www.youtube.com/watch?v=tIs1NzGj ... re=related