Non mais j'ai vraiment du mal à croire que vous soyez sérieux. Vous ne voulez pas non plus une Vita offerte avec votre PS3 ou inversement ? Allez chez Auchan, en achetant la Wii à 99€, on vous offre la PS3, 360 et un PC surpuissant, mais sans la boîte (ouch)
Vous êtes de sacrés rêveurs... et râleurs.
J'ai vraiment du mal à trouver mes mots, je trouve vraiment que ceux qui râlent, abusent, quand même.
ichigo214 Wrote:Ils font bien des coffrets Bluray (de films) incluant le DVD pour une poignée d'euros supplémentaires. Pourquoi n'en-serait'il pas de même avec le jeu PS3 et le jeu PSV physiques pour quelques euros de plus ? Je plussoie cette demande légitime.
Peut-être parce que pour mettre le film sur leurs DVD/BD ils n'ont pas eu à le retravailler 2 fois ????????? Non ? Pas logique ? ou bien ?
Ce que vous avez l'air de zappé, c'est que même si les jeux sont fait en même temps sur Vita et sur PS3, ça demande un certain coût, bien supérieur à celui de convertir un film dans une résolution horrible pour le foutre sur un DVD, qui pourra se retrouver dans un coffret BD.
Un disque ça ne coûte rien. Le travaille derrière un jeu, si.
Non, j'ai beau avoir lu tout vos commentaires, je ne comprend pas ce qui cloche dans l'offre de Sony. Je suis peut-être idiot, va savoir...
Désolé pour le ton qui ne peut pas plaire, mais oui, vous me saoulez. Après, c'est mon avis