Forums GAMERGEN

PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3/PSVita : quelques précisions sur le Cross-Buy

Message non lupar dodogeek » 07 Nov 2012, 22:46

Moi les 2 dans la même boite ça aurais été plus tentent (pourquoi dans la même boite économie de plastique, pour l'écologie :tongue et que que ça prend moins de place a ranger)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2012, 23:15

Oui, c'est bien pour l'écologie et surtout pour Sony, mais le mieux pour Sony c'est bien sur en version DL^^.
Moi je suis collectionneur, j'aime pas avoir mes jeu en déma sauf mes jeux PSP, donc j'aimerais pas avoir les deux jeux dans la même boite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Oli_ » 08 Nov 2012, 03:50

ariakas Wrote:
etpourquoipas Wrote: heureusement ils "offrent" la version Vita (oui j'utilise des guillemets, et ils ont un sens)

rien ne les y obligeaient.

ah bon ? Moins de 5000 Vita vendues au Japon la semaine dernière, et tu penses que rien ne les oblige à réagir un peu, à rendre leur machine attractive ? Bien sûr qu'ils sont obligés de réagir, de trouver des solutions, de mettre en place le cross-platform qui faisait partie des promesses de départ et dont on n'a pas vu grand chose pour l'instant

ils nous font déjà repasser à la caisse pour les jeux PSP, donc je trouve que cette "offre" de jeu gratuit Vita en cas d'achat de la version PS3 est certes bonne, il n'y a pas de raisons de se plaindre, mais il ne s'agit pas d'un cadeau tout droit tombé du ciel - sans parler du fait qu'il faudra acheter une nouvelle carte mémoire (moi je tiens sur la plus petite depuis un an, parce que j'achète mes jeux en boîte)

encore une fois c'est cool d'avoir le jeu Vita gratuit en DL, mais je ne vais pas me mettre à genoux et baiser les pieds de Sony pour autant
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 08 Nov 2012, 03:53

Kurapika-Shinji Wrote:"oh chouette, un jeu sur ps3 et vita d'un coup... euh bah... pourquoi jouer sur vita alors que j'ai la ps3???!!!"

Pour continuer de jouer dans les transports à ton jeu préférés (ça marche aussi dans les chiottes et ça c'est cool !!).

Après vouloir une vita, juste pour cette option, c'est clairement pas pour le porte monnaie de tout le monde, mais c'est un arguments qui en séduira certainement plus qu'on ne le pense (surtout si des offres avantageuse arrivent pour les périodes de fêtes).

Avec un catalogue un peu plus étoffés de jeux compatibles avec cette fonction et de jeux exclu à la vita évidemment, ça ferai décoller les ventes à n'en pas douter (et du coup ferai suivre ENFIN les éditeurs avec de juteuses annonces).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 08 Nov 2012, 03:56

ShiroxKuro Wrote:
Pour continuer de jouer dans les transports à ton jeu préférés .

ou sous le kotatsu !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 08 Nov 2012, 05:00

Aaaah oui ça aussi c'est bien, mais il est déjà squatté par ma femme et le chien, je suis un sans kotatsu fixe.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SniperJay » 08 Nov 2012, 07:03

un kotatsu c'est un genre de table chauffée c'est ça ?
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 08 Nov 2012, 10:18

oui tout à fait sniper-jay, souvent au Japon les maisons ne sont pas très bien chauffées, du coup on a des "tables chauffantes"
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Erreur4O4 » 08 Nov 2012, 21:50

Ils font bien des coffrets Bluray (de films) incluant le DVD pour une poignée d'euros supplémentaires. Pourquoi n'en-serait'il pas de même avec le jeu PS3 et le jeu PSV physiques pour quelques euros de plus ? Je plussoie cette demande légitime.

C'est en effet un très bonne idée. Une autre bonne idée serait que Sony arrête de nous gruger avec le tarif exorbitant des cartes mémoires Vita. On est bien loin de prix de carte SD.

Vouloir nous gruger, c'est devenu maladif avec cette compagnie.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Vegetossj4 » 08 Nov 2012, 22:50

Non mais j'ai vraiment du mal à croire que vous soyez sérieux. Vous ne voulez pas non plus une Vita offerte avec votre PS3 ou inversement ? Allez chez Auchan, en achetant la Wii à 99€, on vous offre la PS3, 360 et un PC surpuissant, mais sans la boîte (ouch) :rolleyes
Vous êtes de sacrés rêveurs... et râleurs.

J'ai vraiment du mal à trouver mes mots, je trouve vraiment que ceux qui râlent, abusent, quand même.

ichigo214 Wrote:Ils font bien des coffrets Bluray (de films) incluant le DVD pour une poignée d'euros supplémentaires. Pourquoi n'en-serait'il pas de même avec le jeu PS3 et le jeu PSV physiques pour quelques euros de plus ? Je plussoie cette demande légitime.

:cheesy

Peut-être parce que pour mettre le film sur leurs DVD/BD ils n'ont pas eu à le retravailler 2 fois ????????? Non ? Pas logique ? ou bien ?
Ce que vous avez l'air de zappé, c'est que même si les jeux sont fait en même temps sur Vita et sur PS3, ça demande un certain coût, bien supérieur à celui de convertir un film dans une résolution horrible pour le foutre sur un DVD, qui pourra se retrouver dans un coffret BD.
Un disque ça ne coûte rien. Le travaille derrière un jeu, si.

Non, j'ai beau avoir lu tout vos commentaires, je ne comprend pas ce qui cloche dans l'offre de Sony. Je suis peut-être idiot, va savoir...

Désolé pour le ton qui ne peut pas plaire, mais oui, vous me saoulez. Après, c'est mon avis :smiley
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news