etpourquoipas Wrote:dodogeek Wrote:Excuse moi de te rire au visage mais les japonais on un paquet de jeux qui nous intéresse et il les boude sony fait juste une offre la ou les consommateur réponde

les consommateurs japonais répondent à l'appel de Nintendo, ils achètent des DS et 3DS par palettes entières, les jeux PSP se vendent plus que les jeux Vita, donc le marché existe. Sony devrait ouvrir les yeux. Et leur PS+ (PS3) japonais est une honte comparé aux PS+ européen et américain.
enfin encore une fois, moi je m'en fiche, c'est pas ma tasse de thé, et je n'ai aucune action chez Sony, mais le vent que se prend la Vita au Japon n'est pas dû aux seuls consommateurs, Sony demeure le premier responsable.
Tu l'a dit toi même auparavant les japonais sont des rétro-élitiste il n'achèterons rien sans la rétrocompatibilité d’ailleurs il préfère jouer a des vieux jeux ou a des jeux ultra classique a cause de la tendance retro qu'il y a la bas. Le marché japonnais et peut être un gros marché pour les console portable mais pas le plus gros marché du jeux vidéo l’Europe et les US pèsent plus de poids sur le marché vidéo-ludique malgré la dictature paternaliste du préjuger sur l'abrutissement et l’augmentation de la violence par les JV sur les marché occidentaux.
Tu veux dire quoi par l'appel de nintendo, sony peut forcer SE et Capcom et Namco bandai a leur faire des jeux
Sony a le même poids et la même image que nintendo en matière de jeux portable
Non!!!!!! les joueur achètent la 3DS pour sont prix, pour ces classique( ultra arcade) dit portable et surtout pour les licence de poids de nintendo(ce qui manque a sony)
Tu va me dire que sony peut sortir des mario sur leur console tant que t'y est. Et que ratchet and clank a le même impact que mario a ça sortie.
Sony doit faire ces preuve fassent a un poids lourd qui a écraser tout ces concurant ces le chalengers ces plus difficile de laisser ta marque quand tu doit tout prouver car la précédente gen a eu un succès mitigés.
Le PSN+ n'aura aucun rôle a jouer là-bas et ce la jouer nationaliste n'aide pas non plus la situation de sony en occident on l'a très bien vue avec la PSP.
D’ailleurs le marché japonais est un marché décadent qui retarde l'évolution ludique et dont les jeux sont difficile a exporter.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
