Re: Call of Duty Black Ops: Declassified - Quelques notes to
bob Wrote:cyspsvita Wrote:MaGiXieN Wrote:Franchement, c'est une attaque en règle qui n'est pas justifiée à mon goût.
Pas justifié ? Car il a des notes éclatés ? En même temps quand on voit la note que vous avez mis à BO 2 sur console car apparemment tu es copain-copain avec Activision... C'est un peu du foutage de gueule ce commentaire nan ? Tu voulais qu'ils mettent 17/20 comme vous l'avez fait ?
De quel test que tu parles ? Peut'-on avoir le lien ? Car je ne crois pas que si l'équipe Médiagen accorde un 17/20 a un jeu , ce n’est pas parce qu’ils sont copains avec un éditeur, loin de là. Ils mettent la note qu'il mérite tous simplement, prend le temps de tester le jeu, d’écrire ce qui pense de a à z et s’ils mettent un 15 ou un 17 ceci est justifié.;)
http://www.ps3gen.fr/test-review-call-of-duty-black-ops-ii-guerre-futuriste-arrive-consoles-activision-treyarch-article-29144-5.html
Et pour un COD une telle note n'est jamais justifié ! (Joueur COD MW1 et MW2, j'ai laché quand c'est devenu n'importe quoi :) )
-
cyspsvita Gamer du Dimanche