dodogeek, j'ai essayé, ça n'a pas l'air d'être le pare-feu. J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois.
Quand j'allume le pc le matin, une fenêtre s'ouvre à propos du CMA.exe qui dit : cette application n'a pas pu démarrer car wlanapi.dl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Ce que j'ai fait aussi. Rien à faire.
La ps vita ne reconnaît plus le pc ou plutot le pc ne reconnait plus la vita. La vita dit : la connexion au périphérique a échoué. Recommandation (PC). Je clique ok.
Toujours sur la vita j'ai un écran qui dit : Essayez ce qui suit.
Installer l'assistant du gestionnaire de contenu et l'installation commencera sur votre PC. Je clique ok. Le content Manager Assistant apparaît sur le PC pour faire la mise à jour, donc je suis les instructions et installe le logiciel sur le PC. suivant, j'accepte, j'installe, la fenêtre pour choisir ses dossiers apparaît, mais au moment de choisir les dossiers , je ne peux pas changer l'emplacement. Le logiciel disparaît carrément.
Je sais c'est long et fastidieux à lire mais merci d'avoir lu mon problème que j'ai déjà expliqué dans la rubrique : autres questions diverses sur la psvita sujet : Content Manager Assistant.
j'ai désinstallé le CMA