Forums GAMERGEN

bonjour de savoie

bonjour de savoie

Message non lupar kryss73 » 26 Nov 2012, 11:17

alors moi c est Christophe
38 ans
2 gamins
chambery en savoie.

je possede une PS Vita
mes lutins ont une Wii et une DS

Je ne suis pas du tout gamer....j ai pas le temps...mais je joue un chouille.
en fait j ai acheté cette console pour une seule raison...la derniere que j ai acheté perso c etait une playstation...autant vous dire que ça date...et je jouait a FF7 a l epoque...je suis sensible a tres peu de jeux en realité...et un jour devant la ps vita me suis dit " mais bordel comment ils ont reussi a mettre autant de truc dans un si petit bidule en quelques année??????"....en fait je suis resté hyper bluffé....je l ai donc acheté....je l ai allumé, j ai rien compri au boutons...y en a trop.....je suis vieux je sais lol...mon fils de 7 ans l a dompter en 10 minutes....j ai abdiqué !!!!...mais je persiste !!!

jeux preferé...la serie des FF et des Grand Tourismo.....d ailleurs je rage de voir qu ils n existe pas sur cette petite bombinette qu est la vita...au moins pour GT c est hallucinant de devoir se taper des jeux de bagnoles tout nazes !!!!!

mes films preferés.....je dirais ( et la vous allez voir comme je suis vieux lol ) homme femme mode d emploi / drive / la femme d a coté....puis tout ce qui est fantasy du genre les seigneurs des anneaux.

le forum je l ai connu en cherchant simplement via google

voila j espere faire une presentation assez detaillé et conforme...et m en vais deja poser des questions techniques dans d autres sections !!!

@++++
kryss73 Gamer Débutant

Re: bonjour de savoie

Message non lupar SniperJay » 26 Nov 2012, 11:29

hello Kryss

On est jamais trop vieux ^^ J'ai 35 ans et baigne dans le jeu vidéo depuis mon plus jeune age.
C'est sur que si tu n'as pas l'habitude d'avoir des consoles de jeu et que ta dernière est la PS1 tu n'es pas a l'aise avec les nouvelles générations qui ont bien évolué depuis la PS1 ^^

La vita est encore jeune, je ne doute pas qu'un GT ou un FF sortira dessus tôt ou tard (enfin plus tard que tôt en fait car ce genre de jeu prends toujours des années de développement ^^)

Je te souhaite de bien profiter ta console et tu verra qu'en un rien de temps tu sera a niveau contre tes enfants qui vont se retrouver bluffé ^^

bienvenue sur vitagen en tout cas ;) (et si tu cherche des infos pour ta vita, c'est ici qu'il faut venir, y'a pas plus sérieux et meilleur site ailleurs :wink )
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Calcidose » 26 Nov 2012, 19:17

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Shiroung » 26 Nov 2012, 20:02

Bienvenue dans le club des trentenaire sur VITA :p

Y a pleins de jeux pour les vieux ici huhu tu vas te plaire
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Retourner vers Présentation des gamers