probleme psvita ordinateur
bonjour, heureux détenteur d'une psvita depuis ce matin
j'ai un gros problème je voudrait y mettre quelques photos de la musique bref un appareil qui me ressemble seul problème
j'ai au préalable installé l'assistant du gestionnaire de contenu sur mon mac
je branche donc ma ps vita avec le câble usb fourni avec la console
seul problème j'ouvre l'assistant branche ma console la branche a mon mac clique sur "connecter a un pc" cela lance une icône de chargement accompagné d'un "merci de patienter" et le logiciel ce coupe sur mon mac et sur ma ps vita j'ai droit a un :
"la connexion au pc a échoué
vérifiez que l'assistant du gestionnaire de contenu est en cours d'exécution,une icône s'affiche dans la zone de notification"
hors l'icône est bien affiché dans la zone de notification
j'ai desinstallé et réinstallé le logiciel sur mon mac a plusieurs reprises
debranché et retranché a plusieurs reprises le câble de la ps vita
mais rien a faire cela ne marche pas s'il vous plait si vous pouvez m'aider merci d'avance !
enjoy !
j'ai un gros problème je voudrait y mettre quelques photos de la musique bref un appareil qui me ressemble seul problème
j'ai au préalable installé l'assistant du gestionnaire de contenu sur mon mac
je branche donc ma ps vita avec le câble usb fourni avec la console
seul problème j'ouvre l'assistant branche ma console la branche a mon mac clique sur "connecter a un pc" cela lance une icône de chargement accompagné d'un "merci de patienter" et le logiciel ce coupe sur mon mac et sur ma ps vita j'ai droit a un :
"la connexion au pc a échoué
vérifiez que l'assistant du gestionnaire de contenu est en cours d'exécution,une icône s'affiche dans la zone de notification"
hors l'icône est bien affiché dans la zone de notification
j'ai desinstallé et réinstallé le logiciel sur mon mac a plusieurs reprises
debranché et retranché a plusieurs reprises le câble de la ps vita
mais rien a faire cela ne marche pas s'il vous plait si vous pouvez m'aider merci d'avance !
enjoy !
-
maxi_1_1