Vos avis sur la Vita
Bonjour à tous j'hésite à me prendre la Vita pour Noël car j'ai plusieurs interrogations. J'espère que vous allez m'aider à y répondre :)
Deja il faut savoir que je possède la PS3.
Donc niveau jeux prévus pour l'année 2013 y aura-t-il des bons jeux différents de la PS3 ou de simples portages ?
Quels jeux actuels valent le coup ? Sachant que j'ai pratiquement toutes les nouveautés sur la PS3 ?
Si j'ai le PS+ sur la PS3, me faudra-t-il un abonnement spécial PSVita ou pas ?
Une MS 16Go est-elle suffisante et si oui, peut on simplement en acheter 2 et varier d'une à l'autre sans soucis selon les jeux installés dessus ?
Voilà mes questions car j'hésite vraiment à la prendre et ne voudrais pas dépenser 250€ dans une console qui ne serait que la copie de ma PS3 en portable. En vous remerciant ;)
Deja il faut savoir que je possède la PS3.
Donc niveau jeux prévus pour l'année 2013 y aura-t-il des bons jeux différents de la PS3 ou de simples portages ?
Quels jeux actuels valent le coup ? Sachant que j'ai pratiquement toutes les nouveautés sur la PS3 ?
Si j'ai le PS+ sur la PS3, me faudra-t-il un abonnement spécial PSVita ou pas ?
Une MS 16Go est-elle suffisante et si oui, peut on simplement en acheter 2 et varier d'une à l'autre sans soucis selon les jeux installés dessus ?
Voilà mes questions car j'hésite vraiment à la prendre et ne voudrais pas dépenser 250€ dans une console qui ne serait que la copie de ma PS3 en portable. En vous remerciant ;)

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France