Très bon test! ...
Ma petite touche perso :
Bien trop cher, nom d'une pipe! Le nom d'une telle licence ne justifie pas tout, arrêtez de nous prendre pour des jambons SVP!!
Ce qui fait le prix d'un titre (enfin, à mon sens ce qui le justifie), c'est d'abord son gameplay, le fun pris manette en mains, ou alors la "nouveauté apportée" ... J'ai pu tester ce "CoD" sur la Vita d'un pote, résultat : 48 minutes pour finir la campagne solo, le tout en m'emme..ant pas mal, et je suis très loin d'être un pro du FPS (je préfère les TPS).
Risible!
On dirait qu'ils ont appliqué tous les codes nécessaires à une mauvaise adaptation, à part 2-3 séquences un peu + sympas , ça fait cher le niveau pourri!...
Si je le trouve à env. 20€ sur une brocante, je l'achèterais peut-être, pour le côté "collector" (le premier CoD sur vraie console portable), et encore, c'est bien parceque je suis barj' ..
Ps : je précise que je n'ai pas testé le mode Online sur ce jeu, mais aux dires de bcp, j'ai pas loupé grand chose (à part perdre 1heure pour se connecter aux serveurs)
Quoiqu'il en soit, bravo Sony (même sils ne sont pas les seuls directement coupables sur lce coup-là), arriver à gâcher une licence aussi énorme que CoD en un seul coup, c'est pas donné à tout le monde ..!