Je ne peux qu'esperer l'arrivée de ces jeux jap sur notre continent, franchement du PSO 2, GE 2, etc sur ma psvita ça vend du rêve sachant que j'ai (honteusement) raté le 1er opus.
Et à ceux qui disent que la vita n'a rien d'une ps3, je suis qu'a moitié d'accord, sachant qu'on nous sort des ninja gaiden sigma (presque copie conforme de la version PS3).
De plus il ne faut pas oublier que la console en est encore (malgré tout) a ses jeunes années donc niveau graphismes on ne sait pas encore ce que la bête va nous sortir quand les devs maitriseront pleinement l'architecture de la bête.
Après je réve pas, une cartouche n'est pas un blu ray, une vita n'est pas une play3.
Bref je suis ptét le seul mais avec NGS, MGS, NFS, et PSBR (lol les abreviations geek) en poche pour l'instant je m'ennui pas.
Et avec des jeux comme ragnarok odyssey, doa 5 ou encore soul sacrifice de prévu, ça risque pas de changer.
Je conseille à ceux qui compte revendre leur vita de prendre leur decisions avec des pincettes pour pas avoir a peut étre le regretter betement plus tard.
N'oublions pas que ça peut étre sympa d'avoir une vita sous la main si par exemple demain ta ps3 te lache.