+1 pour KamiTeru, mais justement, tu dis "C'est voulu de leur part, leur cible c'est le japon" ; pourtant, les lolis au Japon fonctionnent bien et son vendeuses, alors du coup ça m'étonne qu'il n'y en ait même pas une seule. Toutes bonnes licences japonaises remplies de vache à lait contiennent bien souvent au moins une ou deux DFC, et là, même pas ! Étonnant. Et un peu dommage, vu que j'aurais bien aimé en avoir justement quelques unes parmi toute cette graisse.
Sinon comme dit dodogeek, s'ils sortent autant de jeux japs et que ça fait vendre, ça ne peut qu'être bénéfique pour le reste du monde par la suite, donc à la rigueur ça n'est pas tellement grave. Surtout quand les développeurs sont des studios qui de toute façon n'auraient pas fait de jeux occidentaux.
En tout cas le jeu a l'air bien pêchu, j'attendrais peut-être les critiques pour voir si ça tient sur la longueur et si ça ne devient pas trop vite répétitif, et voir si la durée de vie est convenable, mais sinon je me le prendrais sûrement ! Tant pis pour le scénario, étant donné qu'il y aura l'anime en janvier, on saura déjà ce qu'il se passe un peu --- et puis ça doit pas voler bien haut de toute façon.