2 compte PSN (1PS3+1Vita) comment faire ?
Bonjour voilà j'ai acheté à sa sortie la PS Vita, j'avais déjà une PS3 chez moi, mais j'ai créer un autre compte à l'époque, car la PS3 était surtout utilisé par mon frère.
Maintenant je me suis acheté une autre PS3.
Se qui fait 2 PS3 + 1 PS Vita.
J'aurais aimé savoir si il m'était possible de profité des avantages du premier compte PSN.
1 PS3 => compte 1
2 PS3 + PS Vita => compte 2
Sur le compte 1 j'ai entre autre Wipeout HD. Et beaucoup d'autres jeux, vu qu'il est le plus ancien.
Et sur ma PS Vita (compte 2) j'avais acheté en support physique Wipeout 2048 lors de sa sortie. J'aimerais donc pouvoir profité de l'offre Wipeout HD, qui est gratuit si on l'a sur la PS3.
Vous avez une solution ?
Fusionner les 2 comptes ?
Avoir les 2 comptes sur une PS3 pourrait permettre d'avoir les achats sur les 2 comptes ?
Merci d'avance pour votre aide.
Maintenant je me suis acheté une autre PS3.
Se qui fait 2 PS3 + 1 PS Vita.
J'aurais aimé savoir si il m'était possible de profité des avantages du premier compte PSN.
1 PS3 => compte 1
2 PS3 + PS Vita => compte 2
Sur le compte 1 j'ai entre autre Wipeout HD. Et beaucoup d'autres jeux, vu qu'il est le plus ancien.
Et sur ma PS Vita (compte 2) j'avais acheté en support physique Wipeout 2048 lors de sa sortie. J'aimerais donc pouvoir profité de l'offre Wipeout HD, qui est gratuit si on l'a sur la PS3.
Vous avez une solution ?
Fusionner les 2 comptes ?
Avoir les 2 comptes sur une PS3 pourrait permettre d'avoir les achats sur les 2 comptes ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
turican57
Gamer Pro

, et c'est la seule solution