Kokof24 Wrote:GamerOfThrone Wrote: ... Bah si les jeux s'attendent à un
MH like, ils vont être décus, c'est complétement différents, juste unique dans le gameplay, mais vraiment rien à voir avec MH.
Ya une histoire, un personnage qui évolue en fonction de tes choix ( compétences, ce que tu fais des "âmes " de tes adversaires , selon les pouvoirs que tu utilises ) , ca pousse cette composante RPG assez loin apparemment.
Le jeu en soi, c'est du jamais vu en fait, même pas un an après
Gravity Rush, Sony s'apprête déjà à nous donner une autre claque et ca et ca se passe sur Vita !

1 - Si, désolé mais ce Soul Sacrifice est un "Monster Hunter like" (à part, je te l'accorde, quelques différences de gameplay)! Les développeurs du jeu eux-mêmes avouent s'être servis de
MH comme base ...!
2 - Tu penses vraiment que la prochaine "claque" (je mets des "" car "gifle" correspondrait mieux) de la Ps Vita ce sera "Soul Sacrifice"?
Avec comme référence
Gravity Rush? Ces 2 jeux n'ont absolument rien en commun : le 1er avait misé sur l'originalité de son Gameplay et de son Chara-design (jeu trop court mais ô combien surprenant

); tandis que le 2nd mise tout sur un gameplay archi-connu ("Chevalier Vs Dragon", wahou!, le concept novateur!) mais avec (à priori) une mise-en-scène "diabocaliptique" (comprenne qui voudra...)
Bon, on a pas les mêmes attentes sur ce titre visiblement (il en faut pour tous les goûts après tout!), le moindre mal que j'espère : que ce jeu arrive à faire vendre des Ps Vita au Japon et ailleurs (car "pas de base installée = pas de jeux")
1 - Non, désolé, tu parle sans savoir, ce n'est pas un MH like, clairement, ca, c'est ce que pensent les gens très peu renseignés sur le jeu, tu verras quand tu y joueras, tout ceux qui y ont joué l'attestent, rien à voir, il n'a pas juste " quelques différences " , tu auras bein du mal à lui trouver des similitudes plutot, si tu crois qu'il suffit de terasser des mobs à 4 pour être qualifier de Monster Hunter, laisse moi te dire que tu n'as pas vraiment compris ce qu'est MH et que dans ce cas là, le prochain God Of War est un Monster Hunter
Uncharted est inspiré de Gears Of War, est-ce que c'est un Gears of War like pour autant ? Selon ta logique, oui, mais dans les faits, ca n'a rien à voir puisque la base a depuis longtemps été transcendée
DE plus, il n'existe strictement aucun déclaration des developperus disant s'être basés sur MH, n'importe quoi donc encore une fois.
2- Encore n'importe quoi, ce qu'il faut pas lire " chevalier et dragon "
Joue au jeu et viens me dire sans mauvaise foi que le gameplay est du déjà vu
C'est justemnet le même genre de claque, avec un gameplay totalement unique et un concept totalement unique ( sacrifices n'étant pas de simples pouvoirs comme dans tout jeu basique).