@YvanMarty12: -trouve un homebrew (pour celui de n64:
http://www.generation-game.com/download ... lusX64.rar)
-va dans le dossier de ton CEF (C:\Users\name\Documents\PS Vita\PSAVEDATA\00bb0xxxxxxxx\NPEH00020DATA00)
-crée un dossier que tu nomme PSP
-va dedans et crée un dossier qui s'appelle GAME
-va dedans et crée un fichier du nom que tu veux en maj et moins de 8 caractère (DEADALU pour moi par exemple)
- ouvre l'homebrew que tu as et vas jusqu'au dossier ou tu trouve l'archive INSTALL.ZIP.
-copi tout ce qu'il y a dans le dossier où INSTALL.ZIP est présent sauf INSTALL.ZIP et colle le dans le dossier que tu as crée avec le nom de ton choix (DEADALU pour moi), puis ouvre INSTALL.ZIP (si il y a un seul dossier dans l'archive ouvre le jusqu'à arriver a une liste) et copi tout ce qu'il y a pour le mettre dans ton dossier (DEADALU pour moi)
-une fois la retourne a C:\Users\name\Documents\PS Vita\PSAVEDATA\00bb0xxxxxxxx\NPEH00020DATA00 et "zip" ton dossier PSP (avec win rar ZIP ou 7zip comme tu veux)
-Après bah te reste plus qu'à mettre tout sa sur ta psp avec le cma e transférant la save uno de ton pc à ta ps vita, tu lance uno, tu vois l'icone de ton Homebrew, fait X dessus, on te propose de le deziper, tu fait oui, t'att la fin, on te renvoi au menu du CEF et cette tu peux lancer ton Homebrew =