GamerOfThrone Wrote:56 pages de demande, c'est pas encore assez, sachant que tous ne demandent pas Type 0 sur Vita.
Seulement 2 réponses sur ce topic...
J'ai l'impression que les gens n'en ont rien à foutre, quand il s'agt de raler parce quelle se vend pas bien ou que ya pas de soutien des tiers, les gens sont là mais des qu'il s'agit de se manifester concrétement pour changer la donne, ya plus personne

Si tu crois que c'est parceque quelques personnes viennent râler sur PsVitaGen que Square Enix changerait de position concernant l'Eur... (ok, qui ne tente rien n'a rien, mais bon ...) Et puis FF Type 0 n'intéresse pas forcément tout le monde!
Merci à toi pour m'avoir fait découvrir ce forum de Square Enix (je m'y suis inscris pour le coup juste pour demander, enfin, le "promis" FF-X HD + un portage VITA du prochain Tomb Raider (ok, je pense que je rêve debout sur ce dernier!)).
Chez Square Enix (comme de + en + d'autres éditeurs j'en ai bien peur), l'Europe semble être un "bonus" éventuel! Puta.. même à l'époque de la SuperNintendo on avait + de localisation!
Vive les tradus non-officielles (et grand bravo à leurs auteurs!) Exemples? :
Chrono Cross,
Legend Of Mana et bien d'autres encore sur Ps1 : sans les superbes tradus des fans de ces jeux : ...
Et j'ai l'impression qu'ils (les éditeurs) sont entrés dans un cercle vicieux : ils ne vendaient pas des masses de jeu en Eur (par rapport aux US et au Japon), donc ils font de moins en moins de localisation, donc les jeux se vendent moins biens à l'étranger, donc ils font moins d'efforts pour les tradus, donc moins de ventes hors Japon ... etc etc...
Et je terminerais sur ceci : si Square écoutait les envies des gamers : cela ferait longtemps que l'on aurait un "vrai remake" (ou un HD, ou un spinoff interrssant) de FF7 ! (Crisis Core sur PSP, c'est gentillet, mais rien à voir avec LE FF7 original)