20 euros les jeux Vita ne rêvont pas tu verra jamais ça et c'est logique. C'est pas sur les consoles qui font leur beurre mais sur les jeux (exactement comme les concessionnaires font leurs marges sur les entretient et non sur la vente de la voiture neuve).
Les jeux PSP ne devrait strictement rien couté je les ait en disque j'ai pas a repayer pour ça. Y a surement un code exploitable quelque part ou qqc du genre qui peuvent utiliser.
En occident déjà qui commencent a nous sortir des jeux et pas les laisser au Japon uniquement. Nous aussi on paie la console plus chère même que les autres pays y a pas de raisons qu'on y ait pas droit.
Pour Monster Hunter je suis d'accord ça suffira jamais a relancer les ventes c'est pas assez populaire par chez nous et c'est normal on a pas la même culture. Franchement les jeux en ligne en portable par chez nous ça n'existe pratiquement pas et ça ne se pratique pas autant que les japonais.
DodogeekIl n'ont pas vendu la VITA comme une PS3 de poche mais comme une extension de l'expérience PS3 sur une portable.
Euh ouais va falloir que tu m'explique la nuance parce que pour moi c'est du pareil au même. Au final ça revient quand même a dire que c'est une PS3 de poche.
Bref je pense qu'on pourra en discuter encore longtemps on va tourner en rond et ça servira a rien. Après tout peu importe ce qui se dit sur les forums c'est quand même pas nous qui pourront changer les conneries de Sony.
A la limite faudrait faire tourner une pétition sur internet pour faire démissionner l'équipe marketing de Sony je vois que ça ........