Re: HACK - Le menu de la PSP, le XMB, sur la PlayStation Vit
Le seul intérêt que je vois est si ça rend possible l'utilisation de plugins...
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
pomopop Wrote:Melegan Wrote:Mais... comment ça c'est pas légal ?
Le XMB appartient à Sony, les fichiers composant ce XMB aussi ^^ Donc les mettre en ligne tels quels est illégal (ça revient à mettre en ligne une partie du flash0 de la PSP en gros).
le tout contiendra certainement du code et graphique officiels, rendant la chose pas très légale pour le coup....
Oui mais c'est faux il n'y aura rien d'illégal, car on peut légalement récupéré les fichiers comme on le fait sur PSP pour installer les cf et le pops!
demoniaque7 Wrote:il te le dit que tout ce qui est logiciel d’où le menu est la propriété de chez Sony
demoniaque7 Wrote:la copie doit rester dans le cadre familiale et donc le distribuer sur le web et belle est bien illégale !
sniper-jay Wrote:demoniaque7 Wrote:il te le dit que tout ce qui est logiciel d’où le menu est la propriété de chez Sony
Sauf que c'est remis dans du Sony soit dans leur propriété et donc du coup dans leur c**. Juridiquement c'est acceptable et non contestable.
Puis si toi tu accepte qu'une partie de ton matos ne t'appartiens pas alors que tu l'as acheté au prix fort tant mieux, moi perso, si ils veulent me louer les droits d'utilisation de mon matériel et de son contenu, ils me signent un contrat d'exploitation sous forme papier et me font un VRT tous les mois.
La charte et la signature numérique c'est du vent, ça ne signifie et ça ne t'engage a rien du tout car rien ne prouve que c'est toi même qui a choisi la case accepter et ça aussi juridiquement ça tiens la route. N'importe qui peut accepter les conditions d'utilisation de ta console (ta mère, ton frère, un pote, et même ton chien (suffit de prendre sa patte et de la poser sur la case donc du coup c'est lui qui est pénalisable puisque c'est lui qui a accepté et ce sans t'en avertir)).demoniaque7 Wrote:la copie doit rester dans le cadre familiale et donc le distribuer sur le web et belle est bien illégale !
On est une grande famille sur le net ^^.
Puis la copie doit rester dans le cadre personnel et non familial car c'est vaste la famille. Rien que dans la mienne on est plus de 300 sans compter ceux que je connais pas, ça ,voudrais dire que j'aurais le droit de distribuer 300 copies déjà. De plus, en cas de prob tu peux très bien faire jouer la religion qui dit qu'on est tous frères et sœur vu qu'on descends tous d'Adam et ève.
C'est con la justice en fait, ça sert a rien, tout est contradictoire et c'est que du vent tout comme la politique.