WrathOfEarth Wrote:Leb2dud2 Wrote:Perso je trouve qu'elle a énormément de jeu, mais il vous faut 10jeux par jour donc vous êtes jamais content.
Si elle avait une bonne ludothèque, la console se vendrait mieux hors ce n'est pas le cas.
elle a une bonne ludothèque, les jeux qui sont sortis sont très bon (sauf ceux qui se foutent de la gueule des gens), ils sort autant de jeux PSVita que 3DS environ...
ce qu'il manque avant tout ce sont de bonne licence spécial Portable.
(quand je vois que Level 5 veut faire de son fantasy life, une grande série)
c'est ce qu'il manque à la PSVita.
WrathOfEarth Wrote:GamerOfThrone Wrote:Et niveau foutage de gueule, nintendo est roi, ils l'ont bien montré sur la premiere année de la 3DS.
On s'en fout de Nintendo, le problème actuelle est le chiffre de vente de la PSV qui est bas.
je suis plutot d'accord avec les deux, Nintendo se fout de la gueule des gens, mais cela leur retombera sur la figure (et avec les ventes de la WiiU plutot mitigé...) mais ici le problème c'est la PSVita. (la 3DS c'est quand meme 10Millions au japon)
WrathOfEarth Wrote:flynn Wrote:Si Sony pouvez nous entendre ... Du multi compte sur la ps vita!
Ca serait franchement top mais je doute que ça arrive un jour
ils s'en foutent de notre avis... tous ce qu'ils voient c'est le porte-monnaie...