Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord
J'ai des amis qui bosse sur des jeux triple A... Je ne les respectes pas... ok si tu veux. Ensuite, exploiter la faille d'un jeux pour faire tourner du code non signé, je ne vois pas ou est le manque de respect sérieux. A la limite, téléchargé un truc dans l'illégalité ouai, mais juste exploiter un jeux...
Enfin bref j'ai pas envie de me prendre le choux sérieux. C'est trop facile ***** mais même les juges qui condamne les téléchargeurs, même les flics qui font les pérquisitions chez les voleurs, tout le monde posséde des oeuvre qu'il ne devrait pas, que ce soit de son plein grès ou contre son plein grès (via ces gosses).
Alors pourquoi ne pas simplement ne pas donner son avis sur le hack, sur ce qui est "bien" ou "mal'. Parce qu'au final on sera toujours le con de quelqu'un...
Un jeu exploiter si ce jeux est original alors oui comme cette news parle de UNO et de sa faille pour moi sa reste bien inoffensif car tu paye comme même la licence ! Pour ce qui est des Juges ect.. comme tu dis si bien , un juge est avant tout un humain est donc qu'importe son statue ils peut effectivement être dans l'illégale sans même le savoir après c'est une excuse facile que tu me sors , personnellement j'essaye de comprend ce que le piratage peut bien apporter quand je dis piratage je parle bien entendu des copies de jeux pour ne pas le payer et j'en vois aucun d'un côté tu ne respect aucun œuvre et licence mais même ceux qui pirate on avouer avoir des regrets vis a vis des jeux vidéo car il l'avais eu gratuitement commencer a se désintéresser , les pirates augmente et les attentes des joueurs se font ressentir , normal vu qu'un joueur qui a eux gratuitement le jeu va en vouloir toujours plus et sa devient vite addictif !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
- Pays: France