Kokof24 Wrote:Ok, pour Knytt Underground, qui est un très bon soft, mais qui ne vaut pas (à mon humble avis) les 13€ (à 8€ je l'aurai sans doute pris, espérant d'éventuels DLC). Dommage que le prochain jeu à profiter du PSN+ soit Pinball Arcade (vu que j'ai déjà le titre avec tous les DLC), mais tant mieux pour ceux qui n'ont pas encore ce soft!
Mais ce "mois gratuit PSN+" (
voir ici) m'aura permis de constater (enfin, de confirmer ma pensée) une chose : ce n'est pas intéressant pour un possesseur de PsVita de contracter un PSN+! A moins d'avoir en + une Ps3 ...
C'est surtout du cas par cas... Celui qui a acheté une psvita au moment du lancement du psn+ au mois de novembre te dira le contraire.
Pour moins de 50 €, tu beneficiais déja de uncharted et gravity rush en novembre, de mortal kombat en decembre, plus d'autres petits jeux pour une valeur d'au moins 50 € si acheté. Au final ca fait déja trois gros jeux a 50 € prix de vente, soit sur 3 mois de psn+ vita, 200 € de jeux en location, pour 12 € de location.
Ne pas trouver ca interressant, c'est peut etre parce que les jeux ne t'interresse pas, mais du coup, c'est le catalogue vita, il faut s'y faire !
Le playstation plus sur ps3 a des mois pas interressant, et d'autres beaucoup plus, tu n'es peut être tout simplement pas tombé sur le meilleur mois de l'année...