Apple développerait son moteur de recherche pour iPhone
Dani Wrote:olsen Wrote:Juste pour info:
Microsoft à toujours eue du retard sur Apple et il ne se mettent qu'a niveau avec sept (ou seven pour les pros ^^) et leur new smartphone qui ont l'air vraiment pas mal. Google lui cartonne dans tous ce qu'ils touchent on verra avec Chrome et le Nexus...
Microsoft ? retard sur apple ? oulah, j'ai un macbook pro avec snow leopard et un pc avec windows seven, et windows n'a rien à envier à mac os x ! Je te rappel aussi que sur 10 machine vendu en magasin (pc et mac) un seul est un mac.
Rien qu'avec ça, tu peux voir qui est-ce qui a du retard sur qui. Avec tous ses profits compris, apple ne fait même pas autant de bénéfice que microsoft avec seulement leurs licences windows...
Je ne parle pas de retard avec les ventes!!!! (de plus si tu as lu des chiffres j'en ai lu aussi alors je vais me la péter en les disant XD 33% c'est la hausse des ventes de Mac depuis Janvier 2010) Mais c'est pas le sujet. Sept est un très bon système d'exploitation, il est aussi tout neuf Léopard est sur le marché depuis plus longtemps. Microsoft ne s'est mis qu'a niveau! et il ont réussie!... plus tard ^^
(snow Léopard n'était qu'une grosse mise à jour)
Dernière édition par sheridan69 le 17 Fév 2010, 17:15, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre