dtay Wrote:Heuuuu j'ai pas de ps3 moi donc penser comme ça n'est pas forcement la bonne manière. S'ils sortent le jeu sur les 2 consoles, autant le faire en cross buy, ce qui arrange les possesseurs de ps3 et de psvita. Mais n'oublie quand meme pas que BEAUCOUP de gens n'ont pas forcement une ps3 (j'ai même pas de TV chez moi, pour te dire...)
Comme il le dit, la PS3 est là pour l'exemple, mais vu que le jeu sort aussi sur 360, Wii-U et PC ... bref, tout les hardware de salon actuelle, il est déjà plus rare de simplement trouver quelqu'un qui a une Vita (qui est déjà une console résolument orienté plus gamer qu'un 3DS plus "grand public") et aucun des hardwares "sédentaire" cités.
Perso, ma console portable (PSP) je n'y joue que dans les transports, ou en attendant quelqu'un dans la rue (normal pour une portable après tout). Vraiment pas le milieu idéal pour jouer à un survival. Et une fois chez moi, c'est quand même plus confortable au calme, sur grand écran et manette en main.
Quant au cross-buy c'est bien joli, mais perso j'y crois pas trop. Coup de pub pour Sony à l'annonce, mais franchement je ne sais pas si les éditeurs tiers y ont tellement à gagner dans l'histoire (plus le contraire même si dans l'absolue ca ne fait pas forcement beaucoup de ventes ratés).