mais loue tes jeux mon ami, loue tes jeux et n'ai plus rien quand tu paiera plus l'abo, n'ai plus rien. C'est ton problème. moi perso, LBP 2 il est posé sur mon étagère
Si ton kiff c'est donner ton argent en pensant y gagner, c'est ta life. D'ailleurs quand je te lis sur ce topic, j'ai l'impression qu'a part le PS+, tu n'achète pas de jeux a coté et profite uniquement des jeux gratuits qu'on te donne .... prête .... loue. (c'est une impression mais venter a répétition le PS+ en dis long quand même ..... au final, c'est comparable aux pirates mine de rien ...... vive le jeu gratuit .....)
De plus tu ne choisis même pas tes jeux, tu joue a ce qu'on te donne donc j'en déduit que ton jeu du moment c'est Bioshock 2 et que Février sera le mois sleeping dogs pour toi ... pathétique. (Tiens pour sleeping dogs, Square enix fait les soldes en février et bradent leur jeux a 75% dont sleeping dogs, donne tes 50€ a Sony, moi je vais les donner a square ce qui me permettra de vraiment posséder le titre sans qu'on, vienne me dire tu paie plus t'as plus le droit d'y jouer mais si tu es prêt a débourser la modique somme de X tu pourra l'acquérir a nouveau .... l'es pas belle la vie, ils te laissent quand même une alternative)
Ensuite pour les branquignolles dans mon cas qui réfléchissent sur l'acquisition d'un titre de manière permanente, c'est les réductions sur les jeux le véritable attrait du PS+ mais la encore c'est pas les 30cts de réduc sur les minis et les 2€ de réduc sur les jeux commerciaux ancien et 4€ squr les jeux fraichements sortis qui font que le prix de l'abonnement est rentabilisé a moins d'acheter en masse. Puis ça reste de la demat de plus, chose qu'il faut boycotter absolument si tu veux pas voir micromania suivre le même chemin que GAME (et oué tu vois, y'a des branquignolles qui pense économie national et qui voient plus loin que le bout de leur PAD) tout en sachant que y'a aussi une tonne d'intermédiaires la dedans. Mais tu t'en cogne toi, tant qu'on te fais croire qu'on te donne des jeux, la vie et belle ....
Et épargne moi ta gnognote d'avatar et thème gratuits STP ....
Mieux vaut être a coté de la plaque que se l'être pris en pleine gueule mon pote ^^