Madboy936 Wrote:Le mode histoire est ultra prometteur incarner un mercenaire qui cherche que de la thune et revisiter les moment clés des autres opus c'est juste TOP !!
Ça n'aurait été que ça, ça aurait probablement été chiant niveau scénar car sans but. Mais visiblement, d'après ce qui est dis, l'avancé dans le jeu fait réflechir le personnage qui en viendra a se demandé si l'argent peu tout justifier. C'est relativement classique (l'anti-héros solitaire qui devient plein de compassion) mais efficace.
dtay Wrote:Il y a un raison pour qu'on ai pas 6vs6 minimum. Je pense pas qu'ils auraient fait volontairement la même erreur qu'Activision pour COD sans une bonne raison. En tout cas, il semble qu'il soit bien celui qui nous fera oublier que deux FPS sont déja sorti sur la Vita.
Il peut y avoir tout un tas de raison, que ce soit tout simplement le nombre de personnages afficher en même temps par la console, ou le code reseau qu'il est difficile à optimiser pour plus, et donc encore une fois une question d'argent / R.O.I.
On aurait pu se demander la même chose à l'époque sur PSP, pourquoi EA étaient les seuls à proposé un multi à 32 ?