deadsnake44 Wrote:Un des 2 meilleurs ? Alors là non. Le IV, VI, VII sont bien meilleurs. Le X, c'est le début des couloirs, des persos sans âmes.
le choix des meilleurs FF sera toujours un débat sans fin ou chacun a son avis perso ^^
pour moi c'est le 2ème, l'histoire de Tidus est prenante sans être tirée par les cheveux, on a des rebondissements d'histoire, le système du spherier est le meilleurs type d'évolution des perso tous FF confondu a mon gout ou justement on est libre d'évoluer dans le sens que l'on veut, j'suis pas d'accord sur le fait que les perso ne soient pas charismatiques.
Mon ordre des FF pour moi :
- FF VII
- FF X
- FF VI
- FF IX
- FF VIII
- FF IV
j'suis en train de me refaire le III en remix justement que j'avais fais en original sur SNES du coup j'suis en pleine redécouverte du titre.
Et viens de platiner le XIII hier matin, a la fin je jouais presque par obligation car j'en avais un ras le bol phénoménal de celui la mais vu que j'avais commencé a platiner, j'me suis dis qu'il fallais plus lacher l'affaire sous peine d'avoir eu l'impression de perdre 150H de sa vie ^^. le système pour obtenir des gils est bien trop long, les objets sont bien trop cher, on passe pas loin de 40H a faire le même combat pour obtenir des objets qui se revendent cher afin d'acheter les catalystes utile a l'évolution des armes et accessoires .... sans compter qu'on commen,ce vraiment a trouver un semblant de FF a partir du chapitre XI, j'aime pas du tout le système de combat ou on ne peut pas parametrer les 2 autres joueurs qui te font des feu 1 alors que sur la bestiole que tu tape faut faire des foudre 3 ..... enfin bref, le pire des pires opus. Je vais me lancer dans le XIII-2 mais je le craint du coup ..... en attendant place a AC 3 !!!