Re: Conférence Sony : vivez-la en direct avec nous mercredi
dtay Wrote:je ne pense pas que Sony serait assez bête pour offrir une rétrocompatibilité uniquement en dématérialisé sans lancer un nouveau programme d'obtention gratuite des jeux déjà achetés.
Bah jusque présent ils ont fait payer la retro mis a part celle de la PSX. On est obligé de repasser par la case achat pour pouvoir jouer a nos jeux "previous gen"
Mis a part ceux acheté sur PSN, pas possible de lancer un jeu donc a mon avis il faudra repasser encore une fois par cette case sauf pour ceux acheté sur PSN. Comme d'hab quoi.
Au vu de ce que je vois, je pense que je vais plutôt investir dans une bête de PC plutôt qu'investir dans une console semi PC puisque c'est comme ça que les fabriquant de consoles voient les choses (je pense que la futur 720 se dirigera vers la même direction). J'vais attendre bien sagement l'E3 mais a priori, je commence a sérieusement penser que la Vita sera ma dernière console de jeu et que d'ailleurs l'époque console est révolue. (en espérant que je me plante grave bien sur).
En tout cas, on possède déjà un élément de la PS4 : le PAD plus communément appelé Vita. Cette conférence en dis long sur l'avenir de la Vita et dit aussi pourquoi il n'y avais pas des masses de choses dessus jusque présent. En fait la vita va devenir la continuité de la PS4, son écran de "nomade", rien de plus. Il va falloir se résigner a attendre des choses sensationnelles dessus, les news pour elle seront celle de la PS4.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Messages: 1004
- Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
- Localisation: Jarny
- Pays: France
- Sexe: Homme