Re: PSVita: du cross-play avec la PlayStation 4
dodogeek Wrote:A mon avis ça sera payant. Genre comme un service prenium pour justifier un abonnement, comme certain truc de gakai.
Mais avec un abo annuel a la PS+, online gratuit mais services de gakai payant.
Pour laisser au joueur le choix
faut espérer, mais j'ai un doute malgré tout :
pour la ps3 et la vita, sony insistait bien a la présentation "psn gratuit"
ici, alors qu'ils ont parlé uniquement de social gaming, cloud gaming, et de connectivité dans tous les sens (trop a mon gout d'ailleurs... moi j'veux une console, par un pc configuré pour faire du facebook) , a aucun moment ils ont parlé de prix... ca cache quelque chose, j'en ai bien peur.
Schadows Wrote:Je doute qu'on est un abonnement plus le paiement pour chaque jeu.
si t'as juste un abonnement, comment tu redistribue aux éditeurs sur ce que rapporte leur jeu?
moi je pense un abonnement standard a l'accès, puis après soit tu payes pour X jeux par semaine/mois (qui sont désactivé dès la période finie), soit tu payes l'accès au jeu de ton souhait.
Mais avec sony qui oblige a payer pour mettre des sauvegardes ps3 sur le cloud, qui est assez naif pour croire que l'accès au systeme gaikai sera gratuit et seul les jeux payants?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Messages: 1929
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France