Y a une seule chose que j'aimerais sur cette console (non en fait mais abrégeons au plus important) : le multi compte.
Toutes les autres options que je pourrais demander sont bien belles mais on peut toujours me dire que c'est une console de jeux avant tout, et étant donné que c'est vrai, je veux juste le multi compte. Car ça, c'est réellement bridant pour l'aspect jeux.
Sérieusement, faire une console region-free c'est bien beau, mais si on la region-lock partiellement par d'autres intermédiaires, ça reste pas mal embêtant.
J'ai un compte JP actuellement, et étant donné que j'ai et aurais sûrement encore davantage des jeux japonais à DLC, je peux difficilement le laisser tomber. Sans compter qu'ils ont souvent des démos avant nous, mais louper toute l'offre PS+ et les DLC de mes jeux français, c'est tout aussi rageant.
En fait, au pire des cas, tant pis pour le multi-compte, mais au moins... quand Sony dit lier les comptes PSN au carte mémoire... qu'il le fasse intelligemment. Qu'on puisse changer de compte PSN en changeant simplement la carte SANS avoir à reformater quoi que ce soit. C'est quand même pas sorcier, et ça serait parfait.