Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Across Age : un air de Zelda sur iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zek » 18 Fév 2010, 00:33

L'ouverture au monde ne passe pas par l'apprentissage de l'anglais et je ne suis pas sûr que les commerçants des autres pays non anglophone parlent couramment l'anglais, la meilleur solution reste l’apprentissage des bases de la langue du pays dans lequel on voyage. Par exemple parle anglais à un commerçant Japonais ou à un passant dans la rue tu risques fort de parler dans le vent. Donc l’anglais n’est pas la meilleur des solutions.

Bien entendu au Québec c’est une obligation de savoir l’anglais pour vous vu que vous vivez sur le même continent que les ricains donc vous avez plus d’échange et d’affinité avec eux donc pour vous l’obligation ne se pose même pas.

Je m'excuse d'avance pour le HS :)
Dernière édition par spy le 18 Fév 2010, 00:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar supersonic_32 » 18 Fév 2010, 01:39

L'ouverture au monde ne passe pas par l'apprentissage de l'anglais et je ne suis pas sûr que les commerçants des autres pays non anglophone parlent couramment l'anglais, la meilleur solution reste l’apprentissage des bases de la langue du pays dans lequel on voyage. Par exemple parle anglais à un commerçant Japonais ou à un passant dans la rue tu risques fort de parler dans le vent. Donc l’anglais n’est pas la meilleur des solutions.

Bien entendu au Québec c’est une obligation de savoir l’anglais pour vous vu que vous vivez sur le même continent que les ricains donc vous avez plus d’échange et d’affinité avec eux donc pour vous l’obligation ne se pose même pas.

Je m'excuse d'avance pour le HS smile

[HS MODE]: Ça na aucun rapport avec les ricains, même que pas mal tous le monde trouve que c'est le peuple le plus imbécile du monde, c'est parce que le canada entier est anglophone et qu'il y en a beaucoup au québec, sinon pour le japonais et le mandarin, je les parlent déjà :p

Sinon le jeu est très beau, histoire intéressante, je ne suis pas d'accord avec la comparaison par rapport à zelda, c'est un style propre qui est très bien que l'ont retrouve dans ce jeu!
PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
supersonic_32 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news