Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X HD : le spin-off X-2 arr
J'ai l'impression qu'il y a du ratage de chapitre, le 10, développé par squaresoft et griffé par square enix etait une vraie tuerie a l'epoque, quand il est sorti je ne pouvais pas l'acheter, le prix de la console etait simplement abusé, mais j'ai vite franchi le pas, et je regrette pas cet achat, alors que le 10-2, quasi full square enix a fait un flop monstre, enfin c'est l'impression que j'ai eu, et au fil des années, square enix ne m'a toujours pas convaincu: des cristal chronicle décevants, un ff11 moyen, et surtout mmo =_=, un 12 vraiment pourri, sans parler du spin off sur DS, un 13 et 13-2 bourrés de quicktime events ( j'ai vu ça, j'ai dégagé le jeu vite fait de la console), seuls les remakes sous la barre des 10 etaient potables. Pour enfoncer le clou je me suis aussi laissé tenter par des autres jeux square enix, blue dragon, ragnarok odyssey et deux trois autres, aucun ne m'a encore convaincu, je suis bien content d'avoir gardé le 1-2-6-7-8-9-10 sur leurs consoles d'origine! Bref tout ça pour dire que ce serait pas mal d'avoir enfin un bon titre de squaresoft en format natif sur une console portable next gen, enfin next-gen... (remarque visant principalement la mediocrité de nintendo depuis la fin de la gamecube)
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
- Pays: France
.