Re: PSVita : plus de 100 jeux pour cette année et un point s
_joy_ Wrote:Un gravity rush 2 serait le bienvenu, à part quelques jeux ps1 et minis, je me fais chier sur vita, il me manque un bon gros jeu addictif à la soul sacrifice et pso 2. AC était une véritable déception pour ma part, je l'ai trouvé buggé, court et inintéressant. Je ne serais d'ailleurs pas contre un street fighter 4 et non un jeu moyen comme SxT. En attendant je tâte du blazeblue, je vais surement passer par la case DOA5.
Entièrement ok avec toi, à quand Gravity Rush 2? Put... (désolé) quel bon jeu! Il faut vite une vraie bonne suite..! C'est le seul jeu exclusif à la Vita qui fait l'unanimité. AC.Liberation a été (comme pour toi) une "purge", (perso aussi passionnant qu'un épisode de Derrick, et à la personnalité aussi forte qu'une étagère Ikea) refaire 4 fois le jeu à cause de saletés de bugs ..!
Par contre, pour ce qui est des jeux de combats sur Vita, je suis pas fan (les touches de la console sont trop petites à mon goût)...
Leb2dud2 Wrote:Moi j'attends SC
SC ? Tu pourrais mettre le titre du jeu en entier stp? Quand un titre est connu de tous, ok pour les initiales (voire acronymes comme tu le fais en l'occurrence) , mais là... je vois pas pas de quel jeu tu parles !
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France