Ca serait génial qu'ils intègrent des mangas qui ont moins de succès mais qui sont tout aussi excellents (comme Psyren ou The Breaker
[oui techniquement c'est pas un manga]), ça permettrait au moins de faire connaître un peu ces mangas (ne serait-ce que pour montrer qu'ils existent) tout diluant un peu le succès de certains mangas qui ont tendance à cacher les autres.
EDIT : Complètement HS mais pour ceux qui suivent Bleach, suis-je le seul à trouver que le manga est devenu ultra commercial ? Je veux dire par là que l'histoire n'a ni queue ni tête maintenant, l'auteur invente de nouveaux éléments comme ça qui sortent de nulle part et hop c'est reparti comme
/!\ SPOIL /!\ le fait qu'Aizen ressorte comme ça alors qu'il était clairement battu et enfermé...
/!\ fin du spoil /!\. Ca permet évidemment de rajouter plein de nouveaux chapitres pour vendre toujours plus. Ca me gêne pas les mangas qui durent longtemps, mais là l'histoire sent un certain manque de magie qui était présent les 2 premiers tiers du manga... Ca pu le manga commercial maintenant oO
Bref, j'avais besoin d'en parler.