Re: Soul Sacrifice : changement de date de sortie en vue ?
Kokof24 Wrote:Super commentaire! venant de la part d'un co-admni d'un site dédié à cette console! Si la Vita ne t'intéresse plus, et bien dis-le franchement! ...
Il est co-admin mediagen, pas vitagen ;). Pour sur donc qu'il n'a pas et un Iphone et un androïd pour parfaitement adhérer a Iphonegen et androgen.
On est pas mal a avoir pris une douche froide avec la vita. Alors certes y'a du mouvement qui va dans un sens meilleur ces derniers temps mais c'est toujours pas ça (pour nous marché euro). Je garde aussi toujours espoir de jours meilleurs pour cette console et de me dire j'ai une vita dans les mains pas une PSP (je parle dans mon cas bien sur)
J'suis aussi hyper déçu de la vita a cette heure-ci, je décide de la garder par principe de collection plus qu'autre chose (j'ai pas lancé un jeu vita sur ma console depuis que j'ai tué new little king story) mais sinon je prendrai très certainement la même voie que pomopop. Ce soul sacrifice est le seul et unique jeux vraiment intéressant. Sinon la vita pour moi, c'est TN-V et PSP améliorée, rien de plus.
Les jeux vita sont dispo sur PS3 pour la plupart (voir même de meilleure facture comme most wanted) et il est préférable de les posséder sur celle-ci. J'ai acheté en cross-buy knytt underground par exemple, je l'ai jamais installé sur ma vita.
Si pomopop, comme dans mon cas, ne joue pas en dehors de chez lui (donc bus, train, salle d'attente ou que sais-je) du coup on attend autre chose de la console que d'avoir une PS3 de poche mais bel et bien une console a part de la PS3. Puis on sait aussi que la PSV sera plus un accessoire de la PS4, ça refroidi aussi de se dire qu'on a déjà la tablette de la PS4.
Enfin voila, je sais que chacun aura un avis différent en tout cas voila le mien sur ta réponse ^^
Dernière édition par sucre le 29 Mar 2013, 18:17, édité 1 fois.
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Pays: France
.
)

donc pas tout le monde en plus la licence a vraiment mais vraiment trop de mal a ce renouveler.
(d'habitude tout le monde saute dans le pots me dire ceux-ci cela , du genre wé je suis le numéro 1 des fanboy nintendo et la 3DS ça explose tout, pfff j'ai était longtemps un faboy nintendo et vos discours p... vous pouvez vous les garder j'en ai ciré de votre nintendo ces trop alchimique, je dirait plutôt ces trop archaïque et ces trop nostalgique)