Re: Soul Sacrifice : changement de date de sortie en vue ?
Personnellement, je la trouve excellente(la console), rien que le bon technologique entre la PSP et la PSVita est extraordinaire.
Elle a peut être pas tous les jeux que vous voulez ou en grosse quantité, mais vous préférer le contenu ou la qualité ?
Je préfère avoir 2 bon jeux que 10 mauvais.
Encore une fois et c'est mon avis, je trouve qu'elle a énormément de jeu, la j'ai Sly Cooper et bientôt Soul Sacrifice, History Legends Of War et en septembre Killzone et peut être Dead Or Alive 5 +(je sais pas si j'aime), après je sais plus, mais ce n'ai que le début.
Pour mois la console a réussi la grande traversé du désert, on a qu'a regardé le Japon.
Après c'est vrai que si vous avez un choix restreint de jeu et que vous les terminé très vite, vous devez vraiment être en manque contrairement a moi et la je peux comprendre votre désarroi, mais vous étiez au courant au moment de l'achat de la console.
Les premièremois années sont souvent les plus dure comme la console vient de sortir et donc ne peut pas avoir un catalogue conséquent contrairement aux console déjà bien implanté. Si en plus il y a une défiance des éditeurs pour ce nouveau support = manque de jeu... car forcément les acheteurs attendent des jeux et les editeurs des ventes de console, donc ça na s'arrange pas...
Elle a peut être pas tous les jeux que vous voulez ou en grosse quantité, mais vous préférer le contenu ou la qualité ?
Je préfère avoir 2 bon jeux que 10 mauvais.
Encore une fois et c'est mon avis, je trouve qu'elle a énormément de jeu, la j'ai Sly Cooper et bientôt Soul Sacrifice, History Legends Of War et en septembre Killzone et peut être Dead Or Alive 5 +(je sais pas si j'aime), après je sais plus, mais ce n'ai que le début.
Pour mois la console a réussi la grande traversé du désert, on a qu'a regardé le Japon.
Après c'est vrai que si vous avez un choix restreint de jeu et que vous les terminé très vite, vous devez vraiment être en manque contrairement a moi et la je peux comprendre votre désarroi, mais vous étiez au courant au moment de l'achat de la console.
Les première
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France