Si ces fait par des lobbyiste féministe je ne signerais rien.

Et puis ça n'aurait vraiment d'impact qu'au Etats Unis la ou le football féminin et plus développer parce qu'en Europe y a personne qui rivalise avec l'OL.
Et puis j'ai une dent contre les lobbyiste féministe. Soit disant qu'elle défendrai l'image des femme alors qu'elle pointe les femmes de la communauté musulmane du doigt alors que certain non pas compris que le voile n'est pas un symbole de soumission et que pour beaucoup de femme musulmane ces un profond symbole de fois
Toute façon le coran dit si ta femme et trop vaniteuse pour être pudique quitte la parce qu'elle causera ta perte. Y a pas a l'imposé ces juste comme pour les none un symbole de respect envers dieux.
Mais bon les gens écoute toute les co... qu'on leur raconte a la télé résultat ma sœur ce fait dévisager comme un animal alors que personne lui a imposé sont voile. Elle le porte parce qu'elle a une fois très profonde.
Ces pas trop mon cas, mais j'ai de l'admiration pour sont courage de ce battre contre ce clicher de gens qui connaissent rien a la religion musulmane.
D'ailleurs si ma fiancé ne le porte pas je m'en fout.
Et je n'ai rien de misogyne d'ailleur dans ma famille ces souvent les femme qui tiennent la culotte. Mais tante et ma mère sont des femme fortes qui savent très bien ce débrouiller sans homme.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige