starworld Wrote:Mini tuto 100% sans connexion internet par starworld :Vous avez besoin de :1) Installer CMA.
2) Installer le patch opencma, vérifier que le programme fonctionne sans internet!
3) Remplacer le fichier "psp2-updatelist.xml" qui est dans "C:\Program Files\Sony\Content Manager Assistant" par la version modifier pour faire la maj 1.80
4) Extraire TINY.zip à la racine du disque C (donc dossier www dans C:\ )
5) Dans le dossier "C:\www\root\update\psp2\image\2012_0802\rel_f76673af255d5a6e183eae5dd1ae05b5" mettre le fichier PSP2UPDAT.PUP
Je pense que les 2 autres fichiers ne sont pas utile pour la maj mais pour le recovery.
6) Déconnecter la connexion internet de votre pc /!\
7) Exécuter le raccourci TINY dans le dossier www
8) Vérifier que TINY fonctionne, ouvrez dans un navigateur "
http://localhost/" un message doit apparaitre.
9) Brancher la PSVita en usb (wifi désactivé)
10) Sur la vita allez dans "Paramètres", faire "Mise à jour système" puis "Mise à jour via
PC"
11) Mise à jour
1.80 détecter? faire "Suivant", normalement cela charge la licence, reste a accepté celle-ci...
Je ne peux testé plus loin, mais dans toute logique mon système est 100% sans internet donc on ne risque pas de ce retrouver en 99.00, ensuite le fichier maj est officiel et identique pour toute les consoles.12) Désactiver TINY, affichez le gestionnaire des tâches (CTRL+MAJ+ECHAP) et arrêter le processus tiny.exe