"Jacob Jones and the Bigfoot Mystery" un nouveau titre VITA
Sony viens d'annoncer un nouveau titre avec un univers qui a l'air assez enchanteur.
Qui raconte l'histoire d'un enfant qui s’appelle comme le titre l'indique Jacob Jones et de ça rencontre avec un bigfoot lors de ces vacances en camp.
Le titre est dit plein d'énigmes et de casse tête. Et est développer avec l'unreal engine 3 par le studio Lucid Game (développeur de Travel Bug sur nos VITA) afin d'exploiter au mieux les graphisme et l'écran oled VITA.
D'ailleur si vous voulez plus de détails sur le jeu, je vous invite a aller voir les Photo, interview des concepteur, teaser et autre sur le PSBLOG ICI
Un titre a observé du coin de l'oeil en attendant plus détails.
Source: PSBOLG.
Qui raconte l'histoire d'un enfant qui s’appelle comme le titre l'indique Jacob Jones et de ça rencontre avec un bigfoot lors de ces vacances en camp.
Le titre est dit plein d'énigmes et de casse tête. Et est développer avec l'unreal engine 3 par le studio Lucid Game (développeur de Travel Bug sur nos VITA) afin d'exploiter au mieux les graphisme et l'écran oled VITA.
D'ailleur si vous voulez plus de détails sur le jeu, je vous invite a aller voir les Photo, interview des concepteur, teaser et autre sur le PSBLOG ICI
Un titre a observé du coin de l'oeil en attendant plus détails.
Source: PSBOLG.
Dernière édition par florent_renahy le 28 Avr 2013, 13:40, édité 5 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France