Forums GAMERGEN
Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge
Les blockbusters n'ont pas eu l'effet escompté.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le ro
J'ai la solution, tout comme plusieurs dizaines voire de centaines de milions de
joueurs: FF7...
C'est si dur d'avoir une idée intelligente? Au lieu de faire des rail games, des trucs bourrés de qte etc?
joueurs: FF7...
C'est si dur d'avoir une idée intelligente? Au lieu de faire des rail games, des trucs bourrés de qte etc?
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
- Pays: France
Ca sent pas bon pour la VITA est franchement arrêter de croire que'un remake de FF7 les sauvera. Parce qu'il y a des joueurs qui en on rien a f...(du moins ces mon cas, j'ai détester ff7 et je sais que je suis pas le seul).
Franchement je préfère qu'il nous lache enfin type-0 plutôt que d'avoir un remake de cette bouse de FF7.
Je préfère un reboot de legacy of kain, KH3, VS13 et un vrai nouveau FF différent de la saga du 13.
Avec une quête principales intéressante et non linéaire et autant si ce n'ai plus de quête annexe intéressante que dans FF12.(qui est celui qui a les meilleur quête annexe de la série)
UN background jamais vue aussi.
Franchement je préfère qu'il nous lache enfin type-0 plutôt que d'avoir un remake de cette bouse de FF7.
Je préfère un reboot de legacy of kain, KH3, VS13 et un vrai nouveau FF différent de la saga du 13.
Avec une quête principales intéressante et non linéaire et autant si ce n'ai plus de quête annexe intéressante que dans FF12.(qui est celui qui a les meilleur quête annexe de la série)
Dernière édition par florent_renahy le 14 Mai 2013, 22:59, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On dirait que la santé des éditeur est très fragile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dodogeek Wrote:Ca sent pas bon pour la VITA est franchement arrêter de croire que'un remake de FF7 les sauvera. Parce qu'il y a des joueurs qui en on rien a f...(du moins ces mon cas, j'ai détester ff7 et je sais que je suis pas le seul).
Je préfère un reboot de legacy of kain et un vrai nouveau FF différent de la saga du 13, KH3, VS13.
Avec une quête principales intéressante et non linéaire et autant sice n'ai plus de quête annexe intéressante que dans FF12.(qui est celui qui a les meilleur quête annexe de la série)
FF7, une bouse... Tu peux ne pas aimer mais tu y vas fort quand meme! Mais bon, c'est ton avis...
Moi j'ai surkiffé, et il reste pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Mais même si je veux bien un remake, je me dis aussi que celui-çi ne fera pas fureur comme on le pense.
Par contre, une sortie de FF type-0 chez nous sur Vita (bien plus probable) me parait une bonne idée.
Après, je sais pas ce qu'ils font, mais si Tomb Raider n'a pas eu le succès espéré, eh bien quand est-il des autres?! Ce jeu a été en tête des vente pendant des semaines et il le méritait, il est juste énorme!
Par contre, niveau Vita, rien de bien concret à part FFX HD qui arrive mais qui ne devrait pas non plus faire exploser leur chiffre d'affaire selon moi.
-
dtay Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1